FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!
FO auchan pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

super resultats

Aller en bas

super resultats  Empty super resultats

Message  sable philippe Dim 20 Mar - 16:45

Bonjour à tous

La semaine passée c'était Le Havre, La Défense, Sav Croissy buck trappes, Angoulême, Sav Courcelles, Logistique Lesquin , Vélizy et Bouillac qui confortaient ou amélioraient nettement leurs résultats, et encore bravo, et hier soir, c'était "sacrée soirée FO" avec en primes:
• le fleuron CFTC sur Auchan Cambrai qui tombe (30 ans CFTC seule sur ce site, avec la secrétaire du CCE depuis 20 ans). on prend 2 sièges sur 3 en titulaires et suppléants CE et 4 sièges sur 6 en titulaires et suppléants DP( nous devrions avoir 2 sièges voir même 3 en CHSCT, à calculer))
• un super résultat sur Cergy où nous avions aucun élus, aujourd'hui 2 titulaires CE et un suppléant+3 titulaires DP et 3 suppléants (nous devrions avoir 2 sièges en CHSCT)
• Chambray les tours qui baisse un peu mais on reste 1ère organisation syndicale
• Une belle victoire avec l'équipe FO St Priest( où nous avions un seul siège suppléant DP) avec une liste 100% hôtesses de caisse mais elles triplent leurs résultats en voix et on prend 1 titulaire CE( on rate le 2ème à 2 voix) et 2 suppléants; 2 titulaires DP et 2 suppléants

Je récupère ceux de St Priest
Aujourd'hui les élections sur Brétigny, je reviens vers vous lundi pour les résultats

Je profite aussi de cet Email, au non de Christian, de l'ensemble des sections et syndicats Auchan pour présenter à Marie France la déléguée syndicale d'Auchan Cambrai, tous nos vœux de santé et bonheur à son petit Mattéo qui est né Dimanche passé( pour info, Marie est venue le vendredi distribuait les tracts); Toute ton équipe et Pierre (Le DS qui remplace Marie pendant son congé maternité) t'ont bien représenté pendant toute la campagne que nous avons préparée ensemble

Bravo à toutes les équipes

Je vous joints les résultats détaillés de Cambrai et Chambray ainsi que le tableau de Cergy en pièce jointe

CAMBRAI

Titulaires CE:
• FO 149 voix( au lieu de 0 en 2007) 2 sièges
• CFTC 94 voix au lieu de 218 en 2007 1 siège au lieu de 3
Suppléants CE
• FO 168 voix au lieu de 0 en 2007 2 sièges
• CFTC 77 voix au lieu de 220 en 2007 1 siège
Titulaires DP
• FO 157 voix 4 sièges
• CFTC 90 voix 2 siège au lieu de 6 en 2007
Suppléants DP:
• FO 156 voix 4 sièges
• CFTC 91 voix 2 sièges au lieu de 6 en 2007

CHAMBRAY

Titulaires CE
• FO 178 voix au lieu de 227 en 2007 2 sièges au lieu de 3
• CFTC 83 voix au lieu de 42 en 2007 1 siège au lieu de 0
Suppléants CE
• FO 155 voix au lieu de 204 en 2007 2 sièges au lieu de 3
• CFTC 108 voix au lieu de 60 en 2007 1 siège au lieu de 0
Titulaires DP
• FO 188 voix 4 sièges
• CFTC 78 voix 2 sièges
Suppléants DP
• FO 155 voix 4 sièges
• CFTC 108 2 sièges
Pour Auchan Strasbourg, on perd notre représentativité, la bonne nouvelle la CFTC perd aussi un peu de voix sur ce magasin
J'ai seulement le résultat titulaire CE:

• FO 19 voix au lieu de 20 en 2007
• CFTC 118 voix au lieu de 184 en 2007
• CGT 98 voix au lieu de 86 en 2007
• CFDT 108 voix au lieu de 37 en 2007
Bravo à tous

Pascal




cheers Very Happy sunny bounce
sable philippe
sable philippe

Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 61
Localisation : pau

http://sable.philippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum