FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!
FO auchan pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tract efficacite

2 participants

Aller en bas

tract efficacite Empty tract efficacite

Message  sable philippe Dim 28 Juin - 19:20

JE SUIS PROGRAMME
Un membre de la Direction va prendre mon TOP= nombre d’articles mis en rayon par minute.
Ce TOP vous est attribué et vous définira un temps d’arrivée dans votre rayon et son temps de fin (exemple : Eric rayon biscuit/ arrivée : 5h ; terminé : 6h 37)
Ce TOP vous étant attribué « à vie », Force Ouvrière vous invite à prendre la palette la plus difficile à passer, de ne pas stresser ni accélérer la cadence parce qu’un chef vous surveille, vous chronomètre. En cas de difficulté demander la présence d’un Délégué F.O

JE NE SUIS PLUS AUTONOME
Après la pause, mon chef m’imposera toutes les tâches annexes à ma tenue de fonction (Balisage, nettoyage, casse, rangement réserve, déstockage réserve, etc.), qui seront indiquées sur le tableau magique
Et si ce n’est pas fait, le chef demandera des comptes le lendemain, cela deviendra un FLOP.

JE SUIS TELECOMMANDE PAR LE PLANIFICATEUR
Un planificateur ENCADRANT sera nommé au sein du secteur, et lorsque mon travail sera terminé (voir tableau magique fin de poste), décidera de mon envoie dans un autre rayon avant la pause.

CONSEQUENCES NATIONALES
Emploi 2009-2011 : 700 postes en moins PGC frais LS
360 postes en moins en non alimentaire
Santé : moins de personnels pour répondre aux absences éventuelles ; plus de stress au travail par les cadences infernales de productivité.
GDI : demain l’entreprise comparera peut être mon TOP avec un salarié du même rayon dans un autre magasin : « tu remplis moins vite que ton collègue à Auchan … »


FORCE OUVRIERE :
EST DEFAVORABLE AU PROJET
DEMANDE L’AVIS D’EXPERTS
DENONCE LA COURSE A LA PRODUCTIVITE ET AUX PROFITS, AU DETRIMENT DES CONDITIONS DE TRAVAIL
N’HESITEZ PAS A CONTACTER VOS DELEGUE Very Happy Twisted Evil
sable philippe
sable philippe

Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 61
Localisation : pau

http://sable.philippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

tract efficacite Empty Re: tract efficacite

Message  cedric Mer 1 Juil - 11:04

et en prime, tu badges quand tu montes aux bureaux, si tu pisses trop, on te le dit....je pense à me faire une ablation de la vessie!
cedric
cedric

Messages : 194
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Pau, quartier st.dominique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum