FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FO auchan pau
N'oubliez pas: venez jeter un coup d'oeil à notre blog!
FO auchan pau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un sondage sur les dimanche au magasin.

3 participants

Aller en bas

votre responsable vous a - t'il consulté pour savoir si vous êtiez volontaire pour travailler les dimanches de décembre 2008?

un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_lcap67%un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_lcap33%un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_lcap0%un sondage sur les dimanche au magasin. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty un sondage sur les dimanche au magasin.

Message  cedric Mar 16 Déc - 16:57

Je lance un sondage pour vérifier entre personnes de bonne foi comment sont gérés les volontaires du dimanche à PAU.

cedric
cedric

Messages : 194
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Pau, quartier st.dominique

Revenir en haut Aller en bas

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty reponse

Message  elvis64 Mar 17 Mar - 11:38

mon chef ma demander et j'ais dit aucun !!!!!!!!
elvis64
elvis64

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 63
Localisation : lons

Revenir en haut Aller en bas

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty travail dimanche

Message  sable philippe Jeu 2 Avr - 19:20

le notre ne nous a encore rien demander
dimanche,jours feries, journee de solidarite ,
je dois dire que je suis pas presse ( franchement)
a+
philippe Laughing
sable philippe
sable philippe

Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 60
Localisation : pau

http://sable.philippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty TRAVAIL DU DIMANCHE (information )

Message  sable philippe Mar 12 Mai - 16:15

un peu qui vas falloir rester vigilant ( c est bien ancrer dans leur tete alors un jour gare Evil or Very Mad
je vous n est en ligne
Travail le dimanche : retrait des amendements au Sénat… mais Force ouvrière maintient sa vigilance



Force Ouvrière se félicite que les amendements en vue de faciliter le travail le dimanche aient été retirés. Pour autant, la question du travail le dimanche demeure à l’ordre du jour.

En effet, tout en soutenant ce retrait, le Secrétaire d’Etat chargé du tourisme a rappelé la détermination du gouvernement à réformer plus largement la législation sur le travail dominical.

FO reste d’autant plus vigilante que les dispositions du projet de loi de développement et de modernisation des services touristiques remplacent l’expression « communes touristiques et thermales » du code du travail par celles de « communes touristiques et (les) stations classées de tourisme relevant du code du tourisme (…) ».

Ainsi, le préfet se baserait désormais sur le code du tourisme au détriment du code du travail pour définir une commune touristique permettant l’obtention d’une dérogation au repos dominical.

Cette modification vise à faire augmenter les demandes d’inscription sur la liste des communes touristiques, puisque le code du tourisme y associe des avantages financiers, en occultant ses conséquences sur le repos dominical.

Plus de 6000 communes pouvant être concernées à terme, l’extension du travail le dimanche serait ainsi obtenue par une voie détournée.

Force ouvrière rappelle sa ferme opposition à toute extension supplémentaire du travail le dimanche.

Paris, le 16 avril 2009
un communique de force ouvriere Very Happy
sable philippe
sable philippe

Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 60
Localisation : pau

http://sable.philippe@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty Re: un sondage sur les dimanche au magasin.

Message  cedric Ven 15 Mai - 14:32

le code du tourisme n'ayant pas a supplanter des textes du code du travail, je sens qu'on va avoir du texte à éplucher aux prud'hommes...y'a du pain sur la planche comme le diraient nos boulangers!
cedric
cedric

Messages : 194
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 51
Localisation : Pau, quartier st.dominique

Revenir en haut Aller en bas

un sondage sur les dimanche au magasin. Empty Re: un sondage sur les dimanche au magasin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum